lundi 6 janvier 2014

Résultats du CONCOURS DE NOËL ! Enfin !!!


Oufff !!!! Le MARATHON des Fêtes est ENFIN terminé !!! Avec tout ça, la Mère-Noël a pris du retard dans la clôture de son *** CONCOURS DE NOËL *** ! Mon Dieu, mon Dieu, toutes mes excuses amis bouquineurs !

Avant d'annoncer le nom de la gagnante (encore un peu de patience ^^), je tiens à envoyer une tonne de bises à toutes celles qui ont participé et qui ont accepté de partager un peu d'elles-mêmes à travers leurs commentaires, et pour la plupart, leurs souvenir d'enfance ! Vous avez touché mon coeur de bloggeuse...! :)

Allez, passons aux choses sérieuses !

AND THE WINNER IS...

*** Sabrina Barbosa ***

Félicitations Sabrina ! 
Dis-moi quel livre poche tu souhaites recevoir,
et la Mère-Noël l'ajoutera à sa Christmas Box !!!

Encore MERCI à toutes  et à bientôt pour de belles lectures et de chouettes concours !

2 commentaires:

  1. Oh quelle bonne nouvelle !!!
    Un grand merci Delphine ;-) je suis super contente.
    Je souhaite que tu me fasses découvrir un livre de ton choix !
    Je te fais amplement confiance pour ça ;-)
    Encore merci pour ce chouette concours !
    Gros bisous.
    Sabrina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie également de te préparer cette Christmas Box !!!
      Je réfléchis au livre que je vais te glisser dans la boîte et je t'envoie tout ça !
      C'est un peu tard pour une "Christmas Box", mais disons que c'est Noël après Noël...!! ;)
      Envoie-moi ton adresse postale par mail privé (facebook).
      Bisou bisou

      Supprimer

La marche à suivre pour poster votre commentaire :
1) Rédigez votre commentaire dans la zone de texte
2) Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo grâce au menu déroulant "Commentaire" -> Nom/URL
3) En cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", vous serez prévenu(e) par mail en cas de réponse
4) Et enfin, publiez !

Le commentaire apparaîtra après modération.

Et surtout, MERCI pour votre visite !!!
A très bientôt !