jeudi 1 mai 2014

Happy birthday !

Sortez les cotillons !
Aujourd'hui, le blog a 1 an !


Merci à tous de m'aider à le faire vivre !

Et merci pour tous ces instants lecture partagés ensemble !

Amandine, avec Un avion sans elle
Marlène et Ju, avec L'Adversaire
Amandine encore, avec Cent ans de solitude
Marietournelle, avec Les Piliers de la Terre et Un monde sans fin
Tiffanie, avec Lettre d'une inconnue et Neige
Amandine encore encore (!), avec La Mécanique du coeur
Laure, avec Haute-Pierre
Mon Namoureux, avec La couleur des sentiments, Ce que le jour doit à la nuit, Le mec de la tombe d'à côté (et tellement d'autres qui attendent sur mes étagères !)
Aurél, avec La Princesse des glaces, Le Prédicateur (et tous les Läckberg à venir !)
Marietournelle encore, avec L'inconnue de la crique
Sabrina, avec Les perroquets de la place d'Arezzo
Aurél encore, avec Elle s'appelait Sarah
Pascal Marmet, écrivain, avec Le Roman du café
Pierre Thiry, écrivain, avec Le Mystère du Pont Gustave Flaubert (en cours !)

Je ne doute pas que l'année à venir sera aussi riche !!! :)

4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire instants-lecture !!!! Un peu en retard je le crains ...
    En espérant que je pourrais aussi souhaiter tes deux ans ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Je l'espère aussi !!!
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ce super blog... qui m'a fait découvrir de très beaux livres !
    Je suis aussi en retard, mais je n'étais pas accès à internet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure !
      Il me semble t'avoir vue sur le nouveau blog ?! ;) Merci ! Et n'hésite pas à t'abonner, plein d'articles intéressants Au Café des Pipelettes (enfin, je vais essayer...!! ^^) Bisou

      Supprimer

La marche à suivre pour poster votre commentaire :
1) Rédigez votre commentaire dans la zone de texte
2) Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo grâce au menu déroulant "Commentaire" -> Nom/URL
3) En cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", vous serez prévenu(e) par mail en cas de réponse
4) Et enfin, publiez !

Le commentaire apparaîtra après modération.

Et surtout, MERCI pour votre visite !!!
A très bientôt !